14/08/2008

les progres de yanis!

fre

10:55 Écrit par maman dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

assit et poum çà va vite
no petits bouts progressent de joue en jour
il est loin le temps des bibis la nuit lol..quoique....
gros bisous

Écrit par : matisse | 14/08/2008

bravo bientot , tu n'auras plus besoin des coussins pour te tenir , juste pour amortir tes " chutes"

Écrit par : valérie | 14/08/2008

pffffffff comme je viens de le dire chez carole, c'est exageré!!!
arretez les ptits bout! mais arretez, hier Liam etait dans mon ventre, j'ai fais votre connaissance, vous étiez tout mini, et la deja si grand! et mon ptit prince que je vois si vite jour apres jours grandir, si si je vous assure, je le vois grandir d'un jour a l'autre...

Écrit par : caro_ | 15/08/2008

Haha! Que tu es grand petit Yanis!!
Bisous

Écrit par : C.P. | 17/08/2008

Les commentaires sont fermés.